Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars

Nos lois: aucune, si ce n'est le respect mutuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Condidature Darklik

Aller en bas 
+12
lancerot
Symanovitch
papa de darklik
sire Eragon
Mr Toi
JeanMartinet
Devil King
Telemat
peny
pic
Arnulphe
darklik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:55

Je savais bien que c'étaient tous des comiques ...

Condidature Darklik - Page 2 598106


Encore ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
plutot bavard
plutot bavard
Mr Toi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Pseudo IG : Mr Toi
Tag Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 4
Classement Victoire: 2

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:58

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me faire remarquer d'eux de cette manière. J'en connais certains depuis un petit moment et je ne suis pas du genre à faire le beau pour paraître bien.
Je suis plus du genre à dire ce que je pense dans la limite du raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/foutoi
papa de darklik
muet
muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:58

darklik rentre a la maison immediatement toi et doudou singe Condidature Darklik - Page 2 817287
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:00

Bandes de floodeurs !


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:23

Alala comme vous pouvais le remarquer mon papa et un grand humoriste et on pourrais meme dire qu'il a mangé un clown se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:30

Condidature Darklik - Page 2 Clown2dgif2d009og1
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Pseudo IG : Symanovitch
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 12
Classement Victoire: 20

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:21

allez y la oh le papa te laisse pas faire comme ca quoi defends toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:41

Et aussi bande de sale chomeur vous qui avez les commande admin sur ce forum, vous pouvez voir que mon IP et celle de darklik ne sont pas les mêmes, alors pour celui qui affirme que nous somme la même personne, non je ne suis pas daklik, dommage tu avance trop vite tes argument ...
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Pseudo IG : Symanovitch
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 12
Classement Victoire: 20

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:47

aha un rebondissement de choc! alors que peux nous dire le papa pour se justifier ?
Revenir en haut Aller en bas
lancerot
muet
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:48

Condidature Darklik - Page 2 C_LOVE_1
Revenir en haut Aller en bas
pitt
muet
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:01

LE DELIRE !!!!!!!!!! Condidature Darklik - Page 2 Planet10
Comme vous en avez de la chance nous sur notre fofo on en a pas des comme sa !!!!!
Vous faites comment pour les attirer ??? Se genre d'énergumènes savent mettre de l'ambiance ,sa faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:54

Normal, vu qu'ils passent leur vie sur le jeu et leur forum, ils engagent des gens comme nous pour mettre un peu d'exentricité ...

Mais en attendant vous n'avez toujours pas répondu a ma question... n'ayez pas peur, assumez
Revenir en haut Aller en bas
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:23

ils ne peuvent pas répondre a t'as question Jean Martinet car ils sont trop occuper à play BK comme des bêtes ! C'est physiquement et moralemet impossible de faire deuc choses en même temps. Condidature Darklik - Page 2 189836
Revenir en haut Aller en bas
papa de darklik
muet
muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:51

Dis moi doudou singe, tu n’a rien à faire que de trainer sur un forum dont tu es le héro (dans la rubrique comique) ?



Citation :
« ils engagent des gens comme nous pour mettre un peu d'exentricité ... »

Il ne me semble pas que qui que ce soit de se forum t’es engagé mon petit garçon !
Mais tu es le bienvenue dans cette rubrique ainsi que ton ami. Condidature Darklik - Page 2 463575



Citation :
« Et aussi bande de sale chomeur»
Tu fais quoi dans la vie toi ?
Tu joue à BK aussi ?


Citation :
« vous pouvez voir que mon IP et celle de darklik ne sont pas les mêmes, alors pour celui qui affirme que nous somme la même personne, non je ne suis pas daklik, dommage tu avance trop vite tes argument ... »

Dans ce cas je m’en excuse, mea culpa, en tout cas vous êtes tout les deux aussi … (pour rester poli).
Je pensais vraiment que tu étais son doudou singe, vu a la vitesse ou tu t’es pointer. Condidature Darklik - Page 2 598106
Ne demande pas aux admins de chercher mon ip ce n’est pas la peine je peux changer d’ip tout les 20 minutes, tout comme toi je suppose…
Il y a plein de soft qui permettent de faire de telle chose, si tu ne les connais pas je te donnerai les noms. Condidature Darklik - Page 2 388820




Citation :
« Comme vous en avez de la chance nous sur notre fofo on en a pas des comme sa !!!!!
Vous faites comment pour les attirer ??? »

On te le prête pour deux ou trois jours mais après tu nous le ramène ! D’accord ? on s’amuse bien avec eux lol! , je pense même rester un moment en votre compagnie. Condidature Darklik - Page 2 212629
Condidature Darklik - Page 2 509669




Ah oui dernier point ne me cherche pas sur le serveur 1 je n’y suis pas, je joue que sur des serveurs polonais, je suis juste venu voir ce qui se passait sur les serveurs français, What a Face
Avant que tu te demande pourquoi je joue sur des serveurs polonais je vais te répondre, ca m’évite de pouvoir lire ou comprendre des mecs comme toi qui débite autant de conneries… affraid
Revenir en haut Aller en bas
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

Tes blagues et arguments contre nous ne sont d'aucune efficacité vu que c'est un humour de chomeur ... je n'ai pas a perdre du temps pour te répondre (j'espère que tu en fera de même a l'avenir).

Par contre j'invite les 2 pro skilled gamers a répondre a ma question si il ne sont pas écrasés par ce chariot de honte qu'il trimbalent
Revenir en haut Aller en bas
papa de darklik
muet
muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

reponds a mes questions !
tu fais quoi dans la vie ?
au lieu de fuire tel un rat ..
Revenir en haut Aller en bas
papa de darklik
muet
muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

je suis un chomeur en soit mais je n'y suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
peny
Admin
Admin
peny


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : souvent au combat
Pseudo IG : peniscola
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 34
Classement Moyen: 1
Classement Victoire: 1

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

Je ne vois vraiment pas pourquoi je repondrais à cette petitesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
papa de darklik
muet
muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

enfin bref nous avons a faire a des cons !!!!

je m'etais promis de rester poli mais je ne peux pas !!!!!

j'aimerai pouvoir parler a c cretins, avec de vrai phrases pour avoir de vrai reponses mais ils n'arrivent pas a repondre a une simple question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil King
plutot bavard
plutot bavard
Devil King


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Auvergne
Pseudo IG : Sakkara
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 12/11/2007

Chevalier
Niveau: 40
Classement Moyen: Top 20
Classement Victoire: Top 80

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:00

Pff mais ça devient n'importe quoi la vive les 3 Condidature Darklik - Page 2 409377 ! ( qui sont surment la même personne d'ailleurs ou alors 2-3 copains qui s'amusent à s'inventer une histoire avec darlik et son papa. Oh c'est choux ! Que c'est drôle ! Moi à mon père je ne lui parle même pas des jeux online auxquels je joue, le tien va surment venir voir les messages que tu laisse sur des forum de jeux ). De plus tu dis que toi et JeanMartinet n'êtes pas la même personne sous le prétexte que ce n'est pas la même adresse IP : qu'est-ce qui nous dit que tu n'a pas deux PC. Moi j'ai plein d'amis qui ont un ordinateur de bureau chez eux ainsi qu'un PC portable réservé strictement à eux ...

De plus vu tes propos envers les chomeurs et plus particulièrement Arnulphe, je te vire de l'ordre Darklik car des personnes comme toi avec une mentalité pareille et qui critique une autre personne sans la connaitre en raison de son rang social ( qui d'ailleurs n'est pas une honte mais plutôt que comme l'a dit Mr Toi très souvent on ne le choisit pas d'être chomeur ! ) n'ont pas la place parmi les Phénix.
Réflichi bien à ton acte et immagine les conséquences que tu es en train de t'attirer ( déja que tu te plaignais de Raid tu en aura surmen beaucoup plus désormais : tu auras les miens d'ailleurs )

Sur ce je suis désolé Arnulphe j'exclut cet individu de mon ordre sur le champ.

Et bien bonne soirée à tous et bon jeu

Amicalement

Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sexy-and-crazy-boy-xx.skyblog.com
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:02

Bien parlé lancerot !

Sakkara mêle toi de se qui te rergarde au lieu de venir faire le lêche au prés d'arnulphe pour qu'il ne t'attaque pas !

ps: je suis fier d'avoir créer un post ou l'on s'amuse !
vous êtes tous des petits comiques et merci de me faire rire ! et aussi un merci Jean Martinet à qui je lui offrirais une belle cave à vin.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:12

MDR lancerot ! tu l'a bien remie a sa place la !

C'est clair qu'a force de gacher leur vie sur ce jeux ils deviennent forts, et après ils se disent supérieurs aux autres tout ca parce qu'ils n'on aucune activité extra-informatique...

De plus, si tu ne répond pas c'est que tu est consciente de la honte qui repose sur tes épaules !

Et pour l'autre autiste et son monologue : je suis agent de sécurité et non un sale chomeur

ps : merci pour cette cave a vin darklik, bien que je sois une éponge a pinard, je n'ai plus soif pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:18

Oh il y a personne qui parle allez fâite moi rire s'il vous plais allez faite moi vos petites blagounettes ! hahaha hohoho hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kenchin
muet
muet
kenchin


Masculin
Nombre de messages : 12
Pseudo IG : kenchin s6
Tag Ordre : odf s6
Date d'inscription : 10/11/2007

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:42

vivent les boulets Condidature Darklik - Page 2 66216 Condidature Darklik - Page 2 55931 Condidature Darklik - Page 2 409377


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contumace
muet
muet
Contumace


Nombre de messages : 5
Localisation : Je condamne par défaut et mes jugements sont sans appel !
Pseudo IG : Le Cheval d'Arnulphe
Date d'inscription : 14/11/2007

Chevalier
Niveau:
Classement Moyen:
Classement Victoire:

Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:40

Hiiiiiiii hiiiiiiii hiiiiiii

Je constate que mes écuries sont de plus en plus encombrées de personnages bêtes à bouffer du foin .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Darklik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Darklik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: La taverne :: La salle des comiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser