Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars

Nos lois: aucune, si ce n'est le respect mutuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Condidature Darklik

Aller en bas 
+12
lancerot
Symanovitch
papa de darklik
sire Eragon
Mr Toi
JeanMartinet
Devil King
Telemat
peny
pic
Arnulphe
darklik
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:47

Bonjour a vous je viens postuler dans cette ordre car les PHX commences a faiblir et je pense que je me sentirais plus utile au prés de votre ordre.
Je suis actuellement niveau 39 avec un butin de : 1319366
Mon ordre actuel : PHX
Mon classement : 23 éme

Force 90+34
Agilité 96+36
Constitution 40+24
Chance 105+24
Art des armes 114
Art défensif 94
Karma 4089.4

Merci pour votre réponse.

Cordialement Darklik.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:39

affraid




J'en reste sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
pic
plutot bavard
plutot bavard
pic


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : corréze
Pseudo IG : hihihihi
Tag Ordre : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

coucou darklik

idem comme arnulphe
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

J'adore la dérision et plus particulièrement, l'auto dérision .... What a Face

Mais là ... franchement ... un "Con"didat qui "pustule" ... non merci .... Condidature Darklik 598106
Revenir en haut Aller en bas
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

Bien arnulphe je te souhaite de trouver du travail rapidement au lieu de rester au chomage et de passer t'as vie sur se jeu qui ne t'apporteras rien !
sur ceux : Condidature Darklik 844933
Revenir en haut Aller en bas
peny
Admin
Admin
peny


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : souvent au combat
Pseudo IG : peniscola
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 34
Classement Moyen: 1
Classement Victoire: 1

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:08

Tu sais Darklik, on a vraiment pas besoin de ce genre de commentaire ici alors tu gardes tes reflexions pour toi, car des individus comme ca on en a pas besoin au sein de notre ordre.
A bon entendeur...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

Désolé Darklik, mais la perche que tu as tendue était trop grande ...
mon intention n'est pas de te blesser, ou de te vexer ...
Mon intention est uniquement de plaisanter What a Face

Par ailleurs, je te remercie pour tes voeux. Wink

Mais plus sérieusement, à part peut-être deux ex-étoiles filantes de Phénix, qui connais-tu parmi-nous ... ?

Et puis, il ne me semble pas nécéssaire d'évoquer la situation IRL en ce lieu ...
Et bien que nous n'ayons encore jamais eû l'occasion de dialoguer ensemble, tu sembles connaître certaines choses ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

Je suis désolé de m'être emporté mais se ne ma vraiment pas plus en particulier le mot : "Con"didat car on ne peut pas juger une personne sens la connaitre !
Non effectivement à part les 2 ex PHX je ne connais personne mais celà est'il un motif concré pour ne pas prendre ma postulation au serieux ?
A mon égard je ne suis pas un élément qui pose beaucoup de probleme et je me fais souvent assez discret.

En attente d'une réponse de votre part bonne soirée.

Cordialement Darklik.
Revenir en haut Aller en bas
Telemat
bavard
bavard



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Pseudo IG : Telemat
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 51
Classement Victoire: 13

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Je pense pouvoir dire sans me tromper que ta candidature est rejetée, et le genre de pic que tu lance concernant la situation d’Arnulphe est loin d’être apprécier de la part des Avatars et de bien d’autres.
Personnellement je trouve ca mesquin et de mauvais gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://argentsursauldre.free.fr/
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Dark ...

Il ne s'agit pas d'un jugement, mais de dérision (comme indiqué d'ailleurs ...)

Démontre-nous le contraire si je me trompe : mais j'ai plutôt l'impression que ta candidature pourrait être motivée par le fait de "bénéficier" d'une sorte de protection, ou d'une espèce d'armistice (en plus aujourd'hui c'est le 11 novembre lol! ) ...



En effet, en consultant ton profil et tes statistiques, il est loisible à chacun de constater une situation qui m'affolerait si j'en étais le titulaire :

Butin (perdu) : 194.213 Pièces
Batailles : 1.391 livrées, dont 1.228 défaites et 161 victoires ...



En tout les cas, pour ma part, c'est davantage cela qui motive mes réticences ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

Je ne vais pas batailler pour un jeu qui me changera pas la vie.
Sur ceux je vous laisse dans votre cercle fermé, et ouvert sur le refus.
Mais je ne cache pas que faire parmis des Avatars m'aurais doté d'une protection suplémentaire car imagine qu'un bon nombre de mes défaites viennent de t'es attaques arnulphe et que à la fin je suis agassé voir passablement énervé mais celà me laisse un espoir d'avoir un petit moment de répis dans un futur proche en t'exposant mes pensés.

Bonne soirée.

Cordialement Darklik.
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

Dark ...

Si mes visites t'agacent autant que tu le laisses apparaître, un message InGame est si simple à rédiger et fait généralement bon effet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pic
plutot bavard
plutot bavard
pic


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : corréze
Pseudo IG : hihihihi
Tag Ordre : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

je n'ai pas donner mon avis

darklik gagne et capture 52 Pièce en argent
darklik reçoit -3 EP et addrr reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 775 / Dégât - Défenseur: 5

sympa comme réaction
réponse NON
Revenir en haut Aller en bas
Devil King
plutot bavard
plutot bavard
Devil King


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Auvergne
Pseudo IG : Sakkara
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 12/11/2007

Chevalier
Niveau: 40
Classement Moyen: Top 20
Classement Victoire: Top 80

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

Je suis bouche bée de voir ceci Darlik ! Tu aurais pu nous en parler avant de postuler chez les Avatars ! ( qui te refusent d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sexy-and-crazy-boy-xx.skyblog.com
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:07

Condidature Darklik 598106
Revenir en haut Aller en bas
peny
Admin
Admin
peny


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : souvent au combat
Pseudo IG : peniscola
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 34
Classement Moyen: 1
Classement Victoire: 1

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Oups !!!! Condidature Darklik 598106 Condidature Darklik 598106 Condidature Darklik 598106
Revenir en haut Aller en bas
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:52

Salut a tous !

J'ai une question a vous poser, vous, membres des Avatars, et plus particulièrement a Arnuphle et Peniscola :

vous vous doutez surement que BK va disparaitre ? en tant que jeux (si le mot "jeux" n'est pas une surestimation dans le cas présent) online par navigateur gratuit, il n'a aucun succès, requiert des allopass pour etre le plus fort, et n'est en aucun cas amusant ...

J'aimerais donc demander a des gens comme vous deux, (des gens ayant passer beaucoup (trop) de temps sur BK)

Au fond de vous, regrettez vous d'avoir passé des HEURES entières sur BK en attaquant des pauvres gars sans aucune chance face a vous ? regrettez vous d'avoir dépensé des dizaines d'euros en allopass ?

et spécial kasdédi de la mifa pour Arnuphle : ne pense tu pas qu'il serait plus sage de chercher un poste correct dans le monde du travail plutot que d'essayer d'être le meilleur sur BK, un jeu de merde ... tout simplement ...

bien sur je ne dit pas tout ca en tentant de vous blesser, ni en essayant de vous énerver, non juste une simple question posée a ma façon !

vous pouvez me mépriser, je ne suis qu'un petit célérat bien inférieur a vous, ô dieux de BK, princes des chomeurs, que votre trone (une chaise d'ordi) soit préservé
Revenir en haut Aller en bas
darklik
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:17

Hum bonsoir Jean Martinet a se que je vois tu tiens les mêmes propos sur je pauvre jeu qui n'a aucun avenir.
Pour le cas d'arnulphe et de peniscola tu leur a mis une sacré couche affraid et a se que j'ai pu constater tu connais pas mal de choses sur arnulphe toi aussi Exclamation .
En tout cas ton message ma bien fait rigoler lol! pour cela je t'invite à boire un verre pour cette argumentation Condidature Darklik 758244 .

Bonne soirée Jean Martinet.

Cordialement Darklik
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
plutot bavard
plutot bavard
Mr Toi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Pseudo IG : Mr Toi
Tag Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 4
Classement Victoire: 2

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:59

Bonsoir à vous.

Il n'y a un truc que je ne comprend pas. Vous dites que ce jeu est nul, et pourtant vous y jouez, pourquoi?
Ensuite, darklik, tu postule ici, mais en même temps tu les critique.
Et bien sûr, il y a toujours le petit mot sur ceux qui paye, ils n'ont rien d'autre à faire que dépenser leur argent dans ce jeu afin d'être plus fort. Mais dois je vous rappeller que toi même darklik tu a un équipement entièrement premium? Donc niveau pertinence j'ai vu mieux.

Donc avant de critiquer les autres regarder un peu votre cas.

Et surtout, je trouve bas de critiquer quelqu'un parce qu'il n'a pas de travail, surtout dans ce qui n'est qu'un jeu comme vous aimez à le rappeller.

Cordialement, Mr Toi

PS: avant que vous ne critiquiez ma vie privée, je vous prévient, je ne suis pas au chomage, je suis étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/foutoi
sire Eragon
peu bavard...
peu bavard...



Nombre de messages : 22
Pseudo IG : Sire Eragon
Tag Ordre : iZi
Date d'inscription : 07/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 16
Classement Victoire: 29

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:07

Et n'oubliez pas que vous êtes sur un forum de jeux :

D'une part vous n' avez pas à parler de sa ici

D' autre part sa vie privée ne vous regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:30

Salut à vous !

pour ma part, je joues a ce jeux car au tout début, ayant vu une pub sur OGame je me suis dit "tiens, ca doit être fun" ... et bien je me suis trompé ... maintenant je n'ose pas arrêter de jouer car j'ai payer tellement d'allopass que je me dit "quel gachi si j'arrête d'avoir utiliser tant d'allopass"

bref, tout ca pour dire que BK est un jeu de merde, et que je ne comprend pas comment font certaines personnes a avoir plus de 10 000 combats... c'est incensé ... passer tant de temps sur BK est une honte et non un honneur !

Dans le cas d'Arnuphle, étant au chomage, il préfère jouer a BK du matin au soir (et pk pas la nuit ?) plutot que de faire quelque chose de bien de sa vie il attaque les mecs sur BK !

Au passage vous n'avez qu'a tous me gober le druide tant que vous y êtes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
plutot bavard
plutot bavard
Mr Toi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Pseudo IG : Mr Toi
Tag Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 4
Classement Victoire: 2

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:41

Le jeu existe depuis plus d'un an, et le jeu c'est en grande partie le raid, donc 10 000 combats ce n'est pas inscencé (surtout que sur d'autres serveurs, ce cap estdepuis longtemps dépassé).

Quand à ta motivation pour rester, je la trouve bidon. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de payer au début du jeu pour 2 raisons: on augmente vite de niveau et donc il faut sans cesse changer l'équipement. Et surtout, lorsqu'on ne connait pas le jeu et qu'il est en parti gratuit, je trouve prudent de ne pas payer au début pour voir ce que vaut le jeu.

Pour ce qui est de la vie personnelle d'Arnulphe, déjà ça ne te regarde pas et il fait ce qu'il veux. il est peut être au chomage (personnellement, je ne sais pas et je m'en fou) mais ce n'est pas pour cela qu'il ne fait forcement rien. J'ai l'impression en lisant ton post que tu es un de ces imbécile qui pense que tout ceux qui sont au chomage le sont car ils ne font rien pour en sortir et que ça les arrange d'être au chomage. Mais croit moi, cela ne font parti que d'une petite minorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/foutoi
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:50

Condidature Darklik Bravolf9

Condidature Darklik Insolite132ka5

Condidature Darklik Smiley1273sw4

Condidature Darklik Smiley1041zq5


Des rigolos comme Darklik et JeanMartinet on en voudrait encore plus sur les Forum's ...

Difficile de trancher pour vous attribuer à l'un ou à l'autre le

Condidature Darklik 409377
Revenir en haut Aller en bas
papa de darklik
muet
muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:52

Je me présente je suis le papa de darklik

Je suis vraiment navré de voir une réaction pareille de la part de mon fils, étant moi-même au chômage depuis un bon moment je ne comprends pas pourquoi il a le toupet de sortir de tel chose a de parfaits inconnus.

Il n’a jamais eu l’audace de me reprocher une telle chose peut être a-t-il peur du martinet, je ne sais point, mais quoi qu’il ensoi il sera puni de télévision pendant une semaine. Condidature Darklik 26113

Darklik ne rejette pas tes problèmes personnels sur les autres.

Je m’excuse de l’attitude de mon fils je suis horrifié d’une telle attitude, même sa propre mère a honte c’est pour vous dire… affraid

Et je t’ai déjà demandé d’avoir le courage de tes opinions, ne créer pas de comptes supplémentaires en donnant comme nom jeanmartinet, et oui en effet bonne gens, jeanmartinet est son doudou, depuis qu’il est tout petit il a donné un nom à son petit singe, jean on ne sait pas pourquoi mais martinet ça lui il le sait…

Enfin je suis fier de toi mon fils tu as quand même laissé passer une petite demie heure entre tes deux messages d’où la preuve que tu es quand même intelligent, comme ca personne ne sait que c’est toi… (Sauf moi bien sur) Condidature Darklik 370381

Avec toutes mes excuses

papadedarklik
Revenir en haut Aller en bas
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:54

Juste 2 trucs :

Déja de 1 arrête de défendre ces gens, ce n'est pas sur mon dos que tu te fera remarquer par les Avatars et ne compte pas gagner leur confiance en me remballant avec des phrases de ce genre .

De 2, les gens au chomage ne veulent pas TOUS rester sans emploi, juste ceux qui, au lieu de faire tout leur possible, jouent a l'ordi, et plus particulièrement a des trucs comme BK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Darklik Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darklik   Condidature Darklik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Darklik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: La taverne :: La salle des comiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser