Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars

Nos lois: aucune, si ce n'est le respect mutuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+3
djoul
Arnulphe
El Doctor J
7 participants
AuteurMessage
El Doctor J
muet
muet



Nombre de messages : 6
Pseudo IG : El Doctor J
Tag Ordre : Neant
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:43

Bonjour a tous, je me presente donc je suis El Doctor J, classe 59e en butin et 10e en victoire sur le serveur 1.
Je suis un ex-LPG et auparavant ex-CE, j'ai quitte les LPG pour les meme raison que Djoul (voir post precedent).

IRL je suis etudiant belge en 4e annee dingenieur, je me prenomme 5erome et suis aussi le cousin de Djoul.

Voila je pense avoir fait le tour des info principales.

El Doctor J
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:23

Shocked Mais ma parole ... affraid

LPG doit faire face à une vague de démissions ou quoi ... ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor J
muet
muet



Nombre de messages : 6
Pseudo IG : El Doctor J
Tag Ordre : Neant
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:27

Aaaaah ben après tout, c'est le jeu hein ma pov Lucette lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

Est-ce l'attitude de Jokera dans certains de ses propos, le litige avec les I.C. ou une conjugaison de ces deux élèments qui provoquent vos démissions ... ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor J
muet
muet



Nombre de messages : 6
Pseudo IG : El Doctor J
Tag Ordre : Neant
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

L'attitude de Jokera! Et comme les autres LPG n'avaient pas l'air de vouloir réagir, nous avons préféré partir...
Non le conflit avec les IC n'avait rien à voir la dedans, ils ne nous font pas peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
muet
muet



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : djoul
Tag Ordre : aucun
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:03

Exact, une bonne guerre ne fait de mal à personne, mais il est difficile de défendre de tels propos, et celui qui les tiens en plus!!!Je te renvois sur le fofo LPG, en partie publique pour plus d'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Pseudo IG : Symanovitch
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 12
Classement Victoire: 20

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:14

bienvenue sur le fofo a vous 2 Bien le bonjour 551570 je n'ai suivi que de tres loins vos soucis avec IC et jokera, cependant vu comme notre section de commique le mets en valeur j'ose a peine imaginer ce qu'il a du dire/faire pour que vous partiez
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:39

djoul a écrit:
Je te renvois sur le fofo LPG, en partie publique pour plus d'info!!!

Un lien pour éviter les recherches inutiles ... ? Peut-être ... ? Non ... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
muet
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:38

j'efface mes propos qui sont mal interpreter je ne viens pas ici pour faire des reglements de compte alors je dirai tout simplement ,Bienvenue ici El doctor J chez les Avatars


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
plutot bavard
plutot bavard
Mr Toi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Pseudo IG : Mr Toi
Tag Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 4
Classement Victoire: 2

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

Arn, si tu veux connaitre les messages que j'ai échangé avec Jokera, dit le moi.

Par contre Pitt, Jokera est la cause de cette guerre, s'il n'a m'avait pas envoyé ce message, ainsi que commencé à attaqué notre ordre pour seulement 2 attaques de ma part, je 'aurais jamais déclaré cette guerre.
En ce qui concerne nos propos, c'est vrai on a vraiment pas était tendre, mais Jokera c'est bien foutu de ma gueule, donc je n'ai fait que lui répondre en le tournant en dérision, et c'est pour ça qu'on s'est moqué de lui( pour être poli).
Donc encore une fois, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. D'abors Jokera sur votre forum, et maintenant toi sur le forum des Avt.

Désolé les AvT de ce message qui est en grande partie un réglement de compte, mais après le message de Pitt, je ne pouvais faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/foutoi
El Doctor J
muet
muet



Nombre de messages : 6
Pseudo IG : El Doctor J
Tag Ordre : Neant
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:06

Je pense que tout le monde à bien fait la part des choses, Mr toi.
Cependant évitons que tout ces conflits malsains ne se propage jusqu'ici non?!
Je pense que nos fofo respectifs sont bien assez polué avec toutes cettes petites disputes de gamins...
Je propose que nous laissions tout cela de coté en ces lieux, où nos hotes ont la gentillesse de nous souhaiter la bienvenue, merci à eux pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:50

Cette parole est sage, El Doctor ...

Cependant, nous sommes, je pense ici en mesure de maîtriser nos facultés ...

Et si ce lieu peut contribuer à applanir certaines divergences, il est également prêt à servir de ring de boxe où de joutes verbales si cela est nécessaire pour aboutir à un apaisement de certains esprits .... Bien le bonjour 996527
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor J
muet
muet



Nombre de messages : 6
Pseudo IG : El Doctor J
Tag Ordre : Neant
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

bien je pense que notre forum, est sufisament fréquenté pour les joutes verbales dont tu parles, et qui s'y tiennent sans arret d'ailleurs. Mais c'est gentil de proposer.
de toute façon les mêmes propos reviendront, et je crois en savoir quelque chose, ils n'aboutissent à rien!!!
Cette guerre est inévitable, elle n'a que trop durer sur les forum....Trêve de blabla, passons au BLAM BLAM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

Bonjour tout le monde !
Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais... Tous.

Pas personnellement, bien sûr, mais j'en ai connu tellement comme vous...

J'en ai vu, des jeunes, susceptibles, emportés...
J'en ai connu, des anciens, rabougris dans leurs attitude, sans ouverture d'esprit...
J'ai vu le passé et le présent, et je devine l'avenir, sombre, taché de querelles et de trahisons... Car ce qui a été, toujours sera.

Il est inutile de tenter d'y échapper, car comme le croyaient les Grecs anciens, on n'échappe pas à son destin. Dès lors, toute tentative pour y échapper finit par le servir, d'une façon où d'une autre.

Comme les Celtes, sachez vous porter au devant de votre destin, cherchez à le suivre, et même à le preceder !

Les guerres inutiles et tragiques finiront par mourir dans l'oeuf, laissant éclore la passion des mots et de la discussion. Alors, et seulement alors, vous pourrez vous dire que vous avez accompli quelque chose de grand.
Savoir pardonner, c'est savoir gagner sa propre victoire.

Oubliezdonc l'animosité qui vous anime, et laissez place à la grâce, car qui sait ce qui pourrait vous arriver demain ? A l'insulte facile, répondez comme il le faut ; en l'ignorant. Car la guerre appelle la guerre ! Le sang appelle le sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: Les Avatars :: Presentations des Membres et des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser