Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars

Nos lois: aucune, si ce n'est le respect mutuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kjeliath

Aller en bas 
+5
perfide
Tursan
Fendragon
pic
Kjeliath
9 participants
AuteurMessage
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:26

- votre lvl : level 13 (pour le moment, je compte passer un bout de temps au level 19)

- votre karma : Positif (pour le moment, je serais Négatif du niveau 15 au niveau 16, puis je redeviendrais positif)

- votre classement moyen : minable... par niveau je suis 983... (je precise que j'ai commencé BattleKnight il y a 7 jours)

- motifs de votre candidature : Ils me semblent évidents. Mais je vais tenter de m'expliquer un peu...

-------------------------------

Je n'écris pas pour moi, car l'écriture n'est ni un exutoire ni un épanchement impie et païen. Elle est un rite auquel je me donne presque à contrecoeur, avec le goût du devoir. C'est ma façon de prier, de chercher le pardon ; de sacrifier.

Mais je dois confesser que je ne suis pas un scribe minutieux. Je n'ai pas l'amour du détail. Je m'en vais toujours a grands pas vers le sens, comme un coureur, comme un sauteur de haies. La beauté n'est pas mon fort, non plus que les choses de la vue. L'écriture n'est pas mon extase. Je n'y trouve que peu d'enthousiasme, face à la piété. Je ne voudrais garder que les mouvements car ils sont gestes et verbes - des mouvements et point de de ion. J'aurais voulu donner accès au sens, directement à l'intériorité, mais peut-elle se montrer sans une forme ? Celle-ci du moins ne sera pas le voile trompeur et opaque de la beauté qui ne révèle jamais rien sinon elle-même ; une splendeur vide.

Je suis myope pour écrire, j'enlève mes lunettes. Quand je relève les yeux je n'ai devant moi qu'un monde flou, dont certaines formes et certains gestes se detachent ; d'autres, plus ténus, restent inaperçus. Et ce qui est devant moi est si vague que je le devine plus que je le vois. Peut être me trompe-je.

Je veux du moins mettre en mouvement les lettres et, par l'éclat des mots, dire, non pas ce que je fus, mais ce que j'ai à être, ce que je serai.

Qui sait me lire déchiffrera le futur à travers le passé, la synthèse a travers l'analyse, l'ébauche àtravers l'exégèse. Car je m'invente par mes interprétations, et me comprends devant mon texte.
CHAQUE LETTRE EST UN MONDE, CHAQUE MOT UN UNIVERS. Chacun est responsable des mots qu'il écrit, et de ceux qu'il lit, car chacun est libre devant sa lecture.

Comme mes ancetres, j'écris sur une peau d'animal très fine, sur laquelle, avant de commencer, j'ai tracé des lignes avec un instrument acéré pour empêcher ma plume de s'éloigner de sa route et d'errer dans le vague, entre les lettres, vers le haut ou vers le bas, en dehors des lignes tracées où, besogneuse, elle doit poursuivre son chemin.

Je poursuis ma tâche lentement. Quand j'arrive au bout d'un rouleau, je le couds sans endommager la peau, puis j'aborde le suivant. J'écris d'un seul jet, car je ne peux effacer mon texte ni recommencer indéfiniment. Je commence avant tout par rassembler mes pensées et mes souvenirs, car je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur. Si toutefois ma plume me trahit, je peux corriger ma faute, sans la faire disparaitre. Je peux insérer le texte manquant au-dessus ou au-dessous de là où il aurait du être. Ainsi pour lire mon texte en sa justesse, il ne faut pas oublier de lire entre les lignes.
L'histoire que j'écris n'est pas belle à raconter. Si je la consigne, c'est que je ne peux me dérober a mon serment de conserver les faits importants, et ce que je vais écrire est tellement inoui qu'on l'oubliera ou qu'on le niera pour l'effacer si je ne le couche pas sur le papier. Pour moi, le scribe, c'est ma façon de célébrer le Seigneur au Bois, c'est ma prière.

Mais je m'avance un peu car c'est la que commence le premier rouleau de mon histoire ; et la aussi mon labeur de scribe.

-----------------------

Je, moi, l'étincelle d'esprit qui est ma conscience vit dans un endroit qui n'est ni lieu ni temps.

La durée objective de mon existence est limitée, mais de mon propre point de vue conscient je suis immortel. La conscience de ma propre conscience ne peut jamais cesser d'être. Voilà mon éternité.

Le temps est pour moi ce que l'espace est pour vous, un domaine dans lequel je puis me mouvoir dans plus d'une direction.
Le temps est simplement notre perception imparfaite d'une nouvelle dimension de l'espace. Le temps et le mouvement sont deux illusions. Tout ce qui a existé depuis le commencement du monde existe encore aujourd'hui. Des événements qui se sont déroulés il y a des siècles sur cette planète continuent d'exister dans une autre dimension de l'espace. Des événements qui se produiront dans plusieurs siècles existent déjà aujourd'hui. Nous ne pouvons percevoir leur existence parce que nous sommes incapables de pénétrer la dimension de l'espace qui les contient.
Je ne passe pas de moment en moment, chronologiquement, comme un aveugle tâtonnant dans un tunnel. Je suis simultanément en tous les points de ce tunnel, et mes yeux sont grands ouverts.

Les êtres humains tels que nous les connaissons ne sont que des fractions, des fractions infiniment petites d'un tout immense. Tout être humain est relié à toute vie qui l'a précédé sur terre. Tous ses ancêtres font partie de lui. Seul le temps le sépare de ses ascendants, et le temps est une illusion qui n'existe pas.
Comment expliquer ?

Je recherche les mystères de l’Univers, ce qui me hante sans fin. Je sais ce que je découvrirais car je l’ai découvert. Comment vous faire comprendre que cet instant est invariable, inévitable, que même si je connais ses redoutables conséquences je n'y puis rien changer ?

Le langage est inadéquat.

Disons que tous les actes que j'accomplis se produisent simultanément. Ainsi aucune connaissance inhérente à un lieu-temps particulier ne peut influer sur une action accomplie en d'autres lieux et d'autres temps. Ce que je vous ai révélé est une semi vérité inévitable.

Tous les actes que j'accomplis durant mon existence se produisent simultanément. Mais même cela ne donne qu'une faible idée de la vérité, car «simultanément» veut dire «en même temps» et le «temps» tel que vous le concevez n'a aucun rapport avec ma vie. Mais permettez-moi d'essayer de préciser. Disons que pour moi l'action et la perception sont totalement indépendantes l'une de l'autre.

A l'instant de ma naissance j'ai fait tout ce que je ferai jamais dans ma vie, instantanément, aveuglément. Je n'y puis rien changer parce que le changement est une chose qui n'existe qu'en fonction d'un rapport entre des moments différents dans le temps, et pour moi la vie est un instant éternel.

Ma vie est comme une biographie dans un livre: immuable, invariable, fixée dans sa longueur, illimitée dans sa durée. Je suis né, je meurs. Les événements entre ces deux dates ont lieu en un seul instant.

Disons que je les passe en revue à volonté, revivant chacun d'eux encore et encore et encore éternellement. Même cela n'est pas tout à fait vrai : je revis chaque moment simultanément, une fois et à jamais... Comment puis-je raconter mon histoire ?
Comment la faire comprendre ?

Le langage que nous avons en commun, vous et moi, est fondé sur des concepts de temps que nous ne partageons pas.
Pour mon propos, il suffit que vous ayez une idée si vague soit-elle de ce que j'ai accompli.

J'ai arraché de mes yeux le voile de l'illusion que le temps y a jeté, et vu le commencement et la fin.

--------------------------------------------------------
Ma plus belle prise : (oui, il avait oublié son arme)

Kjeliath gagne et capture 2968 Pièce en argent
Kjeliath reçoit 3 EP et XXX reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 118 / Dégât - Défenseur: 0

Je recherche la mort, pas la gloire.

--------------------------------------------


- personne(s) que vous connaisssez au sein de l'ordre : la réponse est d'une simplicité enfantine. Personne. Car personne ne me connait.

- parmi les 4 avatars disponibles pour les nouveaux venus: rebellion, trahison, justice, ruse lequel vous correspondrais le mieux, et pourquoi ?

Et enfin, pour terminer, laissez moi vous donner mon Avatar. Kjeldor aurait été un très mauvais Avatar de la Ruse. Il ne connait pas la Rebellion, et il sait que l'idée de Justice ne lui est plus applicable...

Mais, ayant déjà été trahi plus d'une fois... (la dernière fois, par sa propre fille !) je pense que Kjeliath (Kjeldor et Finliath réincarnés... - Lire le Mythe du Seigneur au Bois, Tomes 1, 2, 3, 4 et 5... pour en savoir plus...) serait un très bon Avatar de la Trahison.

-----------------------------------------------------------

Laissez moi me présenter de façon plus... conventionnelle.
J'ai été, durant plusieurs années, ce qu'on peut appeler un Hardcore Gamer. Un Bilou, un Grosbill. En fait, je suis Elitiste. Lorsque je joue, je recherche l'exellence.
J'ai monté nombre de persos sur-optimisés pour des jeux tels que Diablo, Diablo2, DAoC, SWG... Mais je me suis lassé de ces jeux en ligne pompan mon temps libre. C'est alors que j'ai découvert Battleknight, un jeu ou chaque action est d'une rapidité enfantine mais d'une terrible efficacité.

Je serais un Avatar, c'est certain, avec ou sans votre aide.

Car je suis le Seigneur au Bois. (désolé, j'aime également le ropleplay)

Je me suis mis a Battleknight il y a maintenant 7 jours, et j'ai décidé de rechercher une Guilde.
Comme je l'ai déjà dis, je suis niveau 13, mais je compte monter niveau 19 avant de faire une petite pause dans mon gain d'XP. Car je veux profiter d'un certain "niveau de jeu" avant de continuer ma progression. Je m'explique ; mes items seront, à ce moment :

Cercle de protection (magique)
- art defensif +1 / armure +1
Armure 3.0

Bouclier enflammé (magique)
- dégat de glace 1 / résistance à la glace 5%
- dégat de glace 1 / résistance à la glace 5%
Dégât 2-3
Armure 5.0
Résistance au feu 25%
Chance défensive 5

Casque ailé de Hermès (épique)
- dégats 2-2
Dégât 2-0
Armure 7.0
Chance offensive 5
Chance défensive 5
Dégât critique 5%
Vitesse 10%

Armure de mailles sombres (légendaire) Niveau requis 16 - Karma -200
- dégats 2-2
- dégats 2-2
- dégats 2-2
Dégât par le choc 5
Armure 21.0
Résistance au feu -10%
Résistance au choc 25%
Résistance au poison 25%
Constitution 2

Glaive court précieux
- dégat de feu 1 / resistance au feu 5% (500+5)
- dégats 2-2 (1000+5)
Dégât 42-50

Pantalon du Dragon (épique) Niveau requis 19
- dégat de glace 1 / résistance à la glace 5% (500+5)
- dégat de glace 1 / résistance à la glace 5% (500+5)
Armure 14.0
Résistance au feu 5%
Résistance à la glace 5%
Vitesse 1%

---------------------------

Comme vous pouvez le voir, j'ai la motivation, la compétence et l'experience. Il ne me manque que deux choses :
- les relations.
- le temps.

Je pense que le second est un impondérable mineur... Mais le premier est plus difficile à satisfaire.

Serez vous prêts à soutenir ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
pic
plutot bavard
plutot bavard
pic


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : corréze
Pseudo IG : hihihihi
Tag Ordre : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:09

bonjour a toi
et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fendragon
plutot bavard
plutot bavard
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Pseudo IG : Fendragon
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 30/11/2007

Chevalier
Niveau: 42
Classement Moyen: 30
Classement Victoire: 102

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:39

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Tursan
muet
muet



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 10
Classement Victoire: 20

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:43

Bonjour Kjeliath,

Bravo pour ta présentation détaillée et soit le bienvenue sur le forum.

Tursan
Revenir en haut Aller en bas
perfide
muet
muet



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Pseudo IG : Perfide
Tag Ordre : Avatars
Date d'inscription : 07/11/2007

Chevalier
Niveau: 33
Classement Moyen: 28
Classement Victoire: 11

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:01

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:31

Kjeliath, tu es bien sûr le bienvenu au sein de notre Forum ...

Ta présentation est rééllement impréssionante et tes motivations me semblent très claires ...
D'ailleurs, aucune question ne me vient à l'esprit pour l'instant ...

J'en reste coi ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:15

Kjel,

Ton enthousiasme ainsi que ton ambition ne forme aucun doute dans mon esprit.

Cependant, un détail reste obscur : tu es visiblement déterminé à te joindre à une autre Guilde que celle qui t'abrite actuellement.
Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu intégrer AvaTars en particulier ?
Quels sont tes critères ?
Quelles sont tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Crenshaw
plutot bavard
plutot bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Lille
Pseudo IG : crenshaw
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 38
Classement Moyen: 41
Classement Victoire: en hausse ;-)

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:49

Bienvenu Kjeliath,

J'ai une question également, as-tu postulé dans d'autres guildes que les Avatars ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:51

Crenshaw, comme vous pouvez le constater je fais actuelement parti de Silvermoon.

Et j'ai postulé pour celà. Je n'ai postulé pour aucune autre guilde. Après avoir été contacté par nombre de petites guildes et avoir répondu négativement à leur invitation, j'ai décidé de rechercher un soutien moral. (J'ai perdu ma mère dans la nuit de lundi dernier, à minuit et demi, suite à son cancer de la moëlle osseuse. Son coeur et ses poumons ne marchaient plus, aussi a-t-elle été débranchée.)

Je m'explique ; Silvermoon est une guilde bien classée (7 ieme), au recrutement ouvert à tous pourvu qu'on soit de Karma positif.
Ce qui est mon cas, pour le moment.

Je n'ai jamais caché au leader actuel de Silvermoon, Iron Man, mes buts et aspirations. Je lui ai même spécifiquement indiqué mon intention de passer Karma négatif au niveau 15, changement qui ne serait être que temporaire.

Afin de defendre ma "place", j'ai également "dénoncé" un membre au Karma négatif que j'avais eu l'honneur d'affronter et de battre. Je l'ai fait en toute bonne foi, sans chercher à mal.
Sans prévenir, j'ai été déguildé.
M'étant assuré, par message privé, que Iron Man avait bien compris la situation, j'ai demandé à joindre de nouveau Silvermoon, jusqu'à mon niveau 15-16.

J'ai donc été reguildé.

Peut-être Iron Man a-t-il pour espoir de me voir rester de Karma positif ? Ou peut-être souhaite-t-il me garder au sein de Silvermoon malgré un Karma négatif ?
Quoi qu'il en soit, je ne trahirai Silvermoon en rien lorsque je la quitterai, à mon niveau 15.

Certes, j'aurais pu rester chez Silvermoon. Mais cette voie n'est pas la mienne.

Je l'ai déjà expliqué, mes buts sont multiples. Je serais optimisé, et pour celà il me faut un Karma négatif, temporairement du moins. Mais le plus important, il me faut un corps, de la substance, de l'énergie. Hors, Silvermoon est, ou n'est pas, selon le point de vue, optimisée.

Je souhaite éviter d'offusquer qui que ce soit. Si Symanovitch est le fondateur des Silvermoon... Qu'il ne soit pas trop déçu, Silvermoon n'est pas un ratage. Son évolution est differente, voila tout.

Hors, je n'évolue pas. Pas vraiment. Je redeviens ce que je n'aurais jamais dû cesser d'être.

Bon...

J'essaye d'être clair, concis et précis dans mes explications, mais ce n'est pas simple. J'utilise des images simples, car je suis, devant vous, comme devant des enfants. A ceux qui perçoivent le sens profond de mes paroles, je demande pardon.

Quoi qu'il en soit, sachez une chose. De part ma nature même, Je suis ce que vous êtes devenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:48

Kjeliath a écrit:
De part ma nature même, Je suis ce que vous êtes devenus.

Pour ma part, cette seule phrase en dit long ...

Et a elle seule, résume assez bien ce que je suis moi-mêmeme ici ...
Bref ! ...
J'aime cette parole seule ... ! (elle m'en très parlante ....)

Cependant, Kjel, dis-moi :

1). Lorsque tu ne te plaîs quelque part : => vas -tu immédiatemment voir ailleurs ?
2). Ou bien, te dis-tu : " Ca m'as pas plû ... mais je rest quand même" ... jusqu'à aller voir ailleurs ....

En d'autres mots, où situes-tu donc ton niveau d'excellence ... ?


Et peuis , ensuite, as-tu consciebce de la nouvelle MAJ à venir ..... ?

Où situes-tu le niveau d'excellence par rapport à ctte MAJ ... ?

En d'autres termes, es-tu disposé à intégrer une Guilde de seulement 15 Chevaliers d'une moyenne de seulement 36 de level face à d'autres Chevaiers au nombre de 60,70 ou même davantage avec un level de 32 ou 33 qui grâce à la seule MAJ devienadraient "invulnérables" ou "subitement supérieurs", pour les combattre sans relache ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:27

Lorsque quelque part ne me plait pas -> Ma première réaction est de le dire. Si JE ne m'y plait pas, d'autres doivent être dans mon cas.
Ensuite, je fais tout pour tenter de "redresser la barre" avant que les choses ne dégénerent.

Que vous soyez 15 de niveau 86 ou 345 de niveau 23, je n'en ai rien à faire. Je me tiendrai à la ligne de conduite que je me suis fixé.

PS : 6 ans passés chez les Dragons de Kalidors dans DAoC... Je pense que ça résume bien mon attachement. Leur Guildmaster est même devenu mon meilleur ami IRL.
Mais j'ai été Disciple de Thanatos, Tempest, Cabale... (guildes plutôt "brutales")... avec d'autres persos. Ce qui m'attire, c'est plus l'esprit que la force brute. Autrement dit, je prefere une communauté petite, puissante et soudée à une horde informe.

Lorsque je serais Avatar (je n'en doute pas, desormais), vous pourrez avoir la certitude de ma fidelité.
J'ai été déguildé de Silvermoon une fois, puis reguildé.
Je viens, à ma grande surprise, d'être à nouveau déguildé. Il semblerai que j'ai attaqué, par mégarde, un membre...
Serais-je trahi par ma propre nature ?..

Me voici donc sans guilde. Prêt à entamer mon chemin de croix.

Car telle est la voie du Seigneur au Bois... (super smiley à la fin : rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
Crenshaw
plutot bavard
plutot bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Lille
Pseudo IG : crenshaw
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 38
Classement Moyen: 41
Classement Victoire: en hausse ;-)

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:01

Une autre question pour toi Kjeliath :

Si tu intégres notre guilde, as-tu conscience du fait que tu seras ''le plus petit'' d'entre nous et par conséquent celui qui subira surement en 1er la vengeance de nos ''ennemis''?

Penses-tu pouvoir progresser si rapidement dans de telles conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:57

J'ai tout à fait conscience de ce fait. Mais, d'un certain côté, il ne me gène pas trop.

On ne peut me raid que 24 fois par jour, à pres tout, et ça me ferait 24 XP en plus...

La vengeance est un plat qui se mange froid, me semble-t-il. Si je me fais attaquer...
Symanovitch saura leur faire payer ce qu'ils devront.

Il sera la Vengeance. N'est-ce pas son rôle en tant qu'Avatar de la Vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:40

Syma ... une question toi ... Kjeliath 551570
Revenir en haut Aller en bas
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:03

Petite question, vite en passant :

- Pourquoi ne pas me prendre à l'essai ? (une periode de 3 semaines ? Kjeliath 551570)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
pic
plutot bavard
plutot bavard
pic


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : corréze
Pseudo IG : hihihihi
Tag Ordre : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:37

hihihihi tenace le petit
Revenir en haut Aller en bas
Telemat
bavard
bavard



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Pseudo IG : Telemat
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 51
Classement Victoire: 13

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

Bienvenue sur le fofo Kjeliath
Revenir en haut Aller en bas
http://argentsursauldre.free.fr/
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

Citation :
Pourquoi ne pas me prendre à l'essai ? (une periode de 3 semaines ? )

Un sondage est actuellement en cours en interne à propos de ta candidature ... et cette éventualité est également à l'étude Kjeliath 551570
Revenir en haut Aller en bas
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

Merci ce me tenir au courant :-)

N'hesitez pas à me contacter in-game si vous voulez me poser une question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
peny
Admin
Admin
peny


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : souvent au combat
Pseudo IG : peniscola
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 34
Classement Moyen: 1
Classement Victoire: 1

Kjeliath Empty
MessageSujet: Candidature Kjeliath [refusé]   Kjeliath Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:29

Après délibération, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature à malheureusement été refusée. De fait, il suffit qu'une seule personne vote non au sein de notre ordre pour que la candidature soit refusée et, pour toi c'est le cas.
Par ailleurs, étant donné que tu as acquis un nouveau perso au sein des IC, je te rappelle que le fait d'avoir plusieurs persos est signe de bannissement.

Je te souhaite donc bon courage au sein de ton nouvel ordre avec Bnouze.
Revenir en haut Aller en bas
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

Kjeliath n'est plus. Ou plutôt, il est Bnouze, à présent.

Merci pour vos encouragements, mes amis. Mais sachez une chose : Je reste ce que je suis, et ce que je dois être...

En esperant que vous apprecierez le "nouveau" Bnouze... N'hesitez pas à me contacter in-game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

Kjeliath a écrit:
N'hesitez pas à me contacter in-game

Jusqu'à présent, c'est plutôt toi qui contacte certains d'entre-nous IG ... Kjeliath 551570
Revenir en haut Aller en bas
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:22

Je suis bavard, mon ami, très bavard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
Contenu sponsorisé





Kjeliath Empty
MessageSujet: Re: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kjeliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kjeliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: Les Avatars :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser