Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars

Nos lois: aucune, si ce n'est le respect mutuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morganne pour vous servir

Aller en bas 
+10
Telemat
Tursan
garian
pic
Crenshaw
Arnulphe
NSpirit
Mr Toi
Symanovitch
Morganne
14 participants
AuteurMessage
Morganne
muet
muet
Morganne


Féminin
Nombre de messages : 3
Pseudo IG : Morganne
Tag Ordre : Aucun
Date d'inscription : 10/12/2007

Chevalier
Niveau: 3
Classement Moyen: 1600
Classement Victoire: 925

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Bien le bonjour mes seigneurs,

Je me présente, je suis le chevalier Morganne. Je me permets de venir à vous aujourd'hui, et de vous présenter mes hommages, ainsi que ma candidature ( [HRP] Même si je ne connais personne ici et si j'ai casi aucune chance ... mais je suis un peu folle faut dire Morganne pour vous servir 551570 [/HRP]).

Toute jeune, malgré mes 16 printemps ([HRP] en vrai c'est 23 [/HRP] ) j'ai pourtant déjà beaucoup combattu. Tournée inexorablement vers le mal, j'espère un jour égaler les plus puissants. Je pourrais continuer ma route solitaire, mais faire partie d'un ordre me paraît être une condition nécessaire pour justement un jour peut-être parvenir à la puissance absolue.

Faut il ici, maintenant que je vous parle de moi ? Je ne sais pas mais je répondrai à toute vos questions.





~~~~~~~~





-Votre lvl:

3 ( oui ET ALORS !)


-Votre karma :

Négatif ( -10)


-Votre classement moyen :

Heu ? Mis à part pour les victoires je tourne dans les 1600/1650, sinon pour les victoires ( justement) je suis 925ème. ( 41 batailles à mon actif, 7 défaites).


-Motifs de votre candidature :

Faire partie d'un ordre, afin de ne plus être seule. Pimenter ma vie de chevalier solitaire. Prendre exemple sur les plus puissants ... Et caetera, Et caetera !


-Personne(s) que vous connaissez au sein de l'ordre :


Je ne connais personne au sein de votre ordre ... Mais qui ne connait pas le grand prince Peniscola, dont les victoires et le butin ne sont plus à présenter ...


-Parmi les 4 avatars disponibles pour les nouveaux venus:

Hmm j'hésite entre trahison ( pas justice houlalala) et ruse ... pourquoi? parceque ça me correspond parfaitement, dans le sens où je n'hésiterai jamais à ruser afin de pouvoir mieux mettre en œuvre mes trahisons ... Néanmoins, je pense pouvoir rester fidèle à ceux qui pourrait m'accueillir Morganne pour vous servir 551570. Je peux user de ces deux qualités afin de pouvoir mieux servir mon ordre ( je dis ça en général) ... et surtout progresser ( vi vous savez, mon grand rêve de puissance, bla bla bla, je suis pi être un peu mégalo, aller savoir).

Bon puisqu'il faut faire un choix, je dirais trahison. Sans doute parceque je peut admettre que la perspective de faire le mal à tout prix peut m'aveugler et me faire oublier toute finesse ...



~~~~~~~~




Mes seigneurs, je crois vous avoir tout dit ... Et j'attends avec patience et détermination votre jugement me concernant.


Et Morganne devant l'assemblée des chevaliers, posera un genou à terre la tête baisée afin de signifier sa total dévotion envers ceux dont elle espérait peut-être faire partie ...




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




[HRP] Rajout en ce qui concerne mon but hors role play justement Morganne pour vous servir 551570 : Ben devenir une vilaine messante raideuse ( ou duéliste, je ne sais pas trop comment on dit sur B-K ) du feu de dieu ... et terroriser le serveur avec d'autres joueurs, le faire trembler, en faire baver, mais en restant honnête ! voilou. [/HRP]


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Pseudo IG : Symanovitch
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 12
Classement Victoire: 20

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:33

tres jolie presentation

mais comme tu l'as dit personne ne te connais....

neanmoins je reserve quelque peu mon jugement en attendant de voir ce qu'en pensent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
plutot bavard
plutot bavard
Mr Toi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Pseudo IG : Mr Toi
Tag Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 4
Classement Victoire: 2

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:38

Je me permet de laisser un petit message, même si je ne suis pas Avatars.
Je trouve qu'elle a l'air motivé, car très peu de bas lvl prennent la peine de venir postuler sur le forum, la plupart se contente de postuler IG même quand on a marqué sur la page d'acceuil que les candidatures se font sur le forum.

Voilà, je n'ai rien à rajouté si ce n'est que c'est une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/foutoi
Symanovitch
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Pseudo IG : Symanovitch
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 12
Classement Victoire: 20

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

oui en effet moi aussi j'aprecie grandement cette mentalité

peut-etre est ce le moment de reetudier l'idee de creer une wing... nous avions mis cette idee de coté a la creation de l'ordre car nous voulions rester en petit nombre mais apres tout creer une petitewing limitée a 15 membres elle aussi ne me generait pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
NSpirit
plutot bavard
plutot bavard
NSpirit


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : St Brieuc
Pseudo IG : NSpirit
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 30/11/2007

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

Moi, cela ne me dérange pas qu'elle vienne chez nous, mais je réserve également mon jugement Morganne pour vous servir 551570
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
muet
muet
Morganne


Féminin
Nombre de messages : 3
Pseudo IG : Morganne
Tag Ordre : Aucun
Date d'inscription : 10/12/2007

Chevalier
Niveau: 3
Classement Moyen: 1600
Classement Victoire: 925

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

Toujours la tête baissée, Morganne écoutait l'assemblée des chevaliers débattre. Serrant ses poings, le visage impassible ... Il semblait qu'une possibilité d'intégrer l'ordre des Avatars ne profilait. Elle releva doucement le visage tout en restant agenouillée et prit la parole :

" - Si je peux me permettre, mes seigneurs ... Mon faible niveau peut aussi être un atout. Je suis jeune et toute prête à être façonnée, je ne pense pas avoir encore commis d'erreurs.

- Motivée, je le suis. Plus que jamais ... L'obéissance, l'écoute et le respect aux ainés seront mes seules lois ! "

Morganne osait à présent regarder les chevaliers, son visage restait de marbre. Seuls ses yeux pouvaient peut-être trahir l'espoir d'être acceptée.




[HRP] Je précise que j'adore le RP Morganne pour vous servir 551570 ! C'est aussi ce qui me motive dans cette démarche ... et dans le jeu !
Enfin je voulais également dire que lorsque j'ai poser ma candidature IG directement, c'était sans connaître votre système ( le cadre description ne s'affichait pas ... et vi les joies des petites connections)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36



Félicitations Morganne pour ta prestation ...
Ta présentation est très séduisante (je suis sous le charme Razz )
Je résisterai difficilement au plaisir de pouvoir de ne pas tenter une complicité avec un tel personnage qui me semble très prometteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
muet
muet
Morganne


Féminin
Nombre de messages : 3
Pseudo IG : Morganne
Tag Ordre : Aucun
Date d'inscription : 10/12/2007

Chevalier
Niveau: 3
Classement Moyen: 1600
Classement Victoire: 925

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:13

Morganne esquissa un léger sourire et tourna la tête vers chevalier qui venait de parler. Elle sembla un bref instant vouloir répondre, mais n'en fit rien. Restant silencieuse, elle lui adressa un simple regard respectueux.


[HRP] Merci , j'espère également que l'on pourra jouer ensemble en toute complicité Wink, même si vous choisissez de ne pas m'intégrer au sein de votre ordre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crenshaw
plutot bavard
plutot bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Lille
Pseudo IG : crenshaw
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 38
Classement Moyen: 41
Classement Victoire: en hausse ;-)

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:44

Petit niveau mais grande éloquence ;-)

Bienvenue Morganne sur notre forum Morganne!
Revenir en haut Aller en bas
pic
plutot bavard
plutot bavard
pic


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : corréze
Pseudo IG : hihihihi
Tag Ordre : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:03

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Pseudo IG : Symanovitch
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 12
Classement Victoire: 20

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

les votes son encore en cours, tu aura une reponse dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:46

Arnulphe, esquisse un léger sourrire à l'assemblée des Chevaliers temoins de la scène ...

D'une voie tenue et en tentant de capter le regard de chacun de ses complices dans le blancs des yeux, il dit :


Cheres amies et chers amis, j'ai ici quelques échanges de correspondances avec Morganne que je souhaite vous faire partager afin de vous permettre de mesurer la valeur de la personne qui se présente à nos portes :

Citation :
Message:

Dis-moi, Morganne, quand as-tu débuté le jeu ... ? Une semaine ? ...

Citation :
Message:

Bonsoir Morganne pour vous servir 551570



Et bien j'ai commencer vendredi soir à la faveur d'un insomnie voilou.

Sinon j'ai beaucoup apprécié ton post sur le fofo ( 'tention je vais rougir lol). Que dire mis à part que j'aimerai beaucoup que nos persos lient connaissance, vu que tu as l'air de bien incarner le tiens.



Morganne

Citation :
Message:

Oui cela pourrait être intéressant, vu la jolie présentation que tu nous as offerte ...

Cependant, as-tu songé qu'il est également possible qu'il y ai un certain "décallage" dans nos préocupations respectives en raison de l'importance de la différence de niveau par rapport à la plupart d'entre-nous ... ?

Nous avons, par exemple, pour habitude de nous partager des cibles rentables ... il te faudra un certain temps avant de pouvoir prétendre les tenter à ton tour et peu d'entre-nous seront disposé à prendre pour proie des Chevaliers d'un niveau très inférieur au leur ... ... Tu me suis ? ...

Citation :
Message:

Oui complètement ( surtout qu'avant je jouais à BF, donc je comprend complètement).

C'est vrai que je ne pourrais pas tenter les duels avec les joueurs de votre niveau. C'est vrai aussi que je risque d'être prise pour proie et pour cible de fait, subissant ainsi la vengeance de ces joueurs. Néanmoins je veux bien tenter le coup quand même Smile.

Du reste il y a aussi la possibilité que je sois acceptée sur le forum ... Et IG ultérieurement ... Ca ne me dérange absolument pas. Je ne veux pas faire partie d'un ordre pour avoir le nom de l'ordre dans mon profil Morganne pour vous servir 551570. Mais plus pour jouer à fond mon perso, faire du rp etc ...

Voilou

Morganne


Citation :
Message:

Ta venue sur le Forum est déjà une réussite remarquée et remarquable !

A ce sujet, il n'y aucun soucis !

InGame, si je peux t'être d'une utilité quelconque, la meilleure façon de me faire plaisir est de ne surtout pas hésiter à me solliciter !

Amicalement,

Arnulphe

Citation :
Message:

Merci de ta remarque Morganne pour vous servir 551570.



Et bien je n'hésiterai pas alors ! Car en dehors du fait que j'adore incarner un perso, je souhaite aussi devenir une raideuse en béton ( comme je l'étais sur BF).

Du reste si toi tu veux jouer avec moi en rp ( sur le forum des Avatars ou sur le fofo officiel) en combinant perso IG et imagination, il n'y a aucun soucis. Ton d'écriture me plait beaucoup Morganne pour vous servir 551570.

Voilou !

Morganne
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Pseudo IG : Symanovitch
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 12
Classement Victoire: 20

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

et bien et bien, avec tous les boulay qu'il a sur BK je suis plus que ravi de voir qu'il y ai encore des joueurs d'une telle qualité qui le commencent Morganne pour vous servir 551570
Revenir en haut Aller en bas
garian
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : oise
Pseudo IG : garian
Tag Ordre : les myrmidons
Date d'inscription : 08/11/2007

Chevalier
Niveau: 19
Classement Moyen: 800
Classement Victoire: 187

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

je suis étonné de voir un personnage (morgane) avec otant d envis sa fait plaisir a voir et pour sa presentation elle etait parfaite bravo a toi morgane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tursan
muet
muet



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 10
Classement Victoire: 20

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:36

Bonjour Morganne,

Je me permet de te souhaiter la bienvenue sur ce forum et de te féliciter pour te très belle présentation.

Je rejoint également Syma... Quel plaisir de voir de nouveaux chevaliers intéressants débuter Bk et ne pas alimenter l'ordre prestigieux des boulets... (néanmoins, je ne désepère pas, chers amis Avatars, de venir poster dans votre section spéciale comiques...)

Soit la bienvenue à bkland Morganne !

Tursan
Revenir en haut Aller en bas
Telemat
bavard
bavard



Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 52
Pseudo IG : Telemat
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 51
Classement Victoire: 13

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:22

Soit la bienvenue sur le fofo Morganne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://argentsursauldre.free.fr/
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:07

Tursan a écrit:
(néanmoins, je ne désepère pas, chers amis Avatars, de venir poster dans votre section spéciale comiques...)

Tursan

Je m'en réjouis presque .... Morganne pour vous servir 598106
Revenir en haut Aller en bas
Devil King
plutot bavard
plutot bavard
Devil King


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Auvergne
Pseudo IG : Sakkara
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 12/11/2007

Chevalier
Niveau: 40
Classement Moyen: Top 20
Classement Victoire: Top 80

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:41

Bienvenue à toi Morganne ! (Avec un peu de retard Morganne pour vous servir 551570).

Ta manière d'écrire a plut à beaucoup d'entre nous, c'est plaisant de voir ceci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sexy-and-crazy-boy-xx.skyblog.com
Fendragon
plutot bavard
plutot bavard
Fendragon


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Pseudo IG : Fendragon
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 30/11/2007

Chevalier
Niveau: 42
Classement Moyen: 30
Classement Victoire: 102

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:29

Oups j'ai oublier la politesse Rolling Eyes ! Desole !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-x-Fana.skyblog.com
Garwulf
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 35
Pseudo IG : Garwulf
Tag Ordre : Myrmidons
Date d'inscription : 11/11/2007

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:27

Bienvenue avec du retard, mais le geste est là !
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:33

J'ai le sentiment que c'était un courant d'air ou une étoile filante ...

En tout cas, InGame, elle ne donne plus aucun signe de vie ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi
plutot bavard
plutot bavard
Mr Toi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Pseudo IG : Mr Toi
Tag Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier
Niveau: 30
Classement Moyen: 4
Classement Victoire: 2

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

C'est les vacances. Peut être qu'elle est parti et q'elle n'a pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/foutoi
Arnulphe
Banquier sans Scrupules
Arnulphe


Nombre de messages : 674
Localisation : Ici et Maintenant
Pseudo IG : C'est le même ...
Tag Ordre : [A.v.T]
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: +/- bon, cela dépend des jours ...
Classement Moyen: Top 5
Classement Victoire: Top 5

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:38

Non, non ... Mr Toi ...

Elle avait justement promis d'être plus présence durant les vacances parce que la fac l'occupait beaucoup en dehors de ces périodes ...

D'après moi, ce compte est bel et bien abandonné ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Devil King
plutot bavard
plutot bavard
Devil King


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Auvergne
Pseudo IG : Sakkara
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 12/11/2007

Chevalier
Niveau: 40
Classement Moyen: Top 20
Classement Victoire: Top 80

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:48

Malheureusement cette Morganne venue de nul part n'était qu'éphémère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sexy-and-crazy-boy-xx.skyblog.com
isabeau
muet
muet



Nombre de messages : 9
Age : 63
Date d'inscription : 13/11/2007

Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:22

Alors comme ça on laisse partit une étoile filante, c'est pas bien les gars! J'ai meme pas eu le temps de lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morganne pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morganne pour vous servir   Morganne pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morganne pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un toast pour notre latteuse en puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: Les Avatars :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser