Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars

Nos lois: aucune, si ce n'est le respect mutuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blood Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masterdayo
muet
muet



Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Masterdayo
Tag Ordre : OPOR
Date d'inscription : 02/12/2007

Blood Wars Empty
MessageSujet: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:49

Bonjour Avatar !!

Il se trouve que j'ai vu de la propagande en quelque part (mais je ne trouve plus où ?? le chat ??) pour ce jeu. J'ai voulu l'essayer. Mais je ne comprends pas très bien le but, il semble compliqué non ?

J'ai vu sur le chat aussi les statistiques importantes pour les différents types de personnages, malheureusement la mémoire humaine est défaillante, quels sont les stats suggérés pour un combattant rapproché ou de loin ?? Y a-t-il une différence à ce niveau entre les différents personnages ?

En tout cas, s'il vous plait de répondre, faites le ! cet ordre jeu promet être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Pseudo IG : Symanovitch
Tag Ordre : A.v.T
Date d'inscription : 06/11/2007

Chevalier
Niveau: 36
Classement Moyen: 12
Classement Victoire: 20

Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

ben vu que tu t'es inscrit avec mon lien de recrutement il est normal que je te reponde Blood Wars 551570

alors le style de combat a adopter depends simplement de ta race, tandis que les seigneurs de betes sont les rois du corps a corps, les absorbeurs eux sont experts en armes a feux ou a distance, quant aux 2 autres c'est a peu pres equivalent alors t'as le choix....

le but ben c'est comme BK, progresser pour cela tu as les quetes que tu peux lancer dans l'onglet "lancer une quete" qui te permettentde gagner de l'exp, du sang, des points de progres (points utilisés pour monter les stats) et parfois des items, sinon tu as aussi et surtout la possiblité de raider d'autres vampires afin de leur prendre des ressources et la aussi gagner de l'exp et des points de progres

pour preparer un raid contre un autre vampire, il y a differentes facons de faire, soit tu vas dans "preparer une embuscade" la tu peux taper le nom d'un vampire, ou bien tu cliques sur "attaquer" (toujours encore dans "preparer une embuscade") et tu rentres les coordonées du vampire ciblé, si tu les connais ou bien derniere facon de faire, tu cliques "vue sur la cité" et la tu as une interface similiaire de ogame ou tu vois tous les jouerus dans la meme zone que toi et tu peux cliquer pour tourner les pages vers la gauche ou la doite, et quand tu vois un vampire a ta portée tu cliques sur le symbole de l'epee a droite de son nom pour preparer l'embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Masterdayo
muet
muet



Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Masterdayo
Tag Ordre : OPOR
Date d'inscription : 02/12/2007

Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:14

Ok, merci de ses précisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: La taverne :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser