Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars

Nos lois: aucune, si ce n'est le respect mutuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:56

Bonsoir ! quelle joie ce soir de m'appercevoir en ayant cliqué par (mal)chance sur un lien dans mes favoris, de retrouver ce forum !

Comment allez vous ? quoi de neuf sur BK ? le jeu est toujours aussi chiant ? il faut toujours débourser 30€ par mois pour s'acheter une paire d'écrase merde avec 2 de resist au choc? lol!

non sérieux, ya du nouveaux ou toujours la même pseudo routine sans intéret ?

Et chez vous alors ya quoi de neuf ? nouveaux membres ? ou au contraire membres qui sont partis ?

(ps : au fait Arnuphle ca s'arrange cette histoire de chomage ?)

si vous pouviez mettre ce sujet dans notre palais des comiques plz ca me ferais dresser le dard
Revenir en haut Aller en bas
JeanMartinet
muet
muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:56

Oh mais non, je viens de m'apercevoir que vous etes inactifs sur ce forum depuis bientot 1 an...

Dans un sens je suis déçu, car je m'attendais a un brin de répartie de votre part sous forme d'un poème vantant les vertus de votre mode de vie...

Mais pourtant, d'un autre coté je suis content (pour vous) car vous avez enfin compris que BK n'étais qu'un jeu de merde (voir même pas digne d'être appelé un jeu) !
Vous avez enfin compris que vous n'étiez que des machines a fric pour gameforge qui se moque litéralement de vous en demandant des dizaines d'allopass pour un contenu ridicule... Vous avez rendus plus riche ceux qui vous ont piégés comme des merde dans un système de jeu basé sur "le plus riche est le plus fort"...

Tout ce que j'espère, c'est que vous n'êtes pas retombé dans le piège en jouant sur un autre serveur... si c'est le cas, sachez que c'est a cause de personnes comme vous que le monde est pourri, des personnes qui ne pensent pas objectivement et qui laissent les autres les exploiter en se satisfaisant du peu qu'on leur donne

Bref, même si je ne sais pas si quelqu'un, un jour, lira se message, je vous dis aurevoir

(ps : si vous jouez encore, c'est que vous etes bel et bien une bande de sales batards galeux au chomage qui ont pour seule source d'adrénaline la lecture d'un rapport de combat ou vous avez tuez un mec en 1 coup pour lui voler un peu de ses pièces qu'il économiser pour s'acheter des jambières, alors que vous, avec vos jambières a 12 allopass vous etes des gros durs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: La taverne :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser