Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatars

Nos lois: aucune, si ce n'est le respect mutuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kjeliath

Aller en bas 
AuteurMessage
Kjeliath
peu bavard...
peu bavard...



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Pseudo IG : Kjeliath
Tag Ordre : Je suis le Seigneur au Bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Kjeliath Empty
MessageSujet: Kjeliath   Kjeliath Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:33

Bonjour,

Je me suis déjà présenté à Arnulphe, mais laissez moi me présenter à vous tous.

J'ai 24 ans. Je suis, actuellement, employé à la SPA et éleveur de Dogues du Tibet. (www.eurilo.com)

J'ai été militaire 5 ans, aussi ai-je acquis un fort sens de la discipline et de l'autorité. Mais...

Mes passions sont les chiens, la théologie et l'écriture. J'ai été publié deux fois et je retravaille actuellement 5 manuscrits en vue de les faire publier par ma maison d'édition.

Je suis, depuis des années, un joueur élitiste. Si je crée un personnage, je veux qu'il soit optimisé au maximum de mes possibilitées. Mais je ne suis pas pour autant un "no-life" (j'ai passé ce stade), car je sais faire la part des choses. Et surtout, j'aime le roleplay.

Actuellement, je suis niveau 14. J'ai commencé Battleknight il y a 10 jours et je compte monter le plus rapidement niveau 19, afin de beneficier d'un certain "niveau de jeu".

Ma mère est morte dans la nuit de mardi 8 janvier, à minuit et demi, suite à son cancer de la moëlle osseuse. Elle a été incinérée lundi, et ses cendres ont été dispercées dans le jardin, au pied de trois arbres, afin qu'elle soit oujours avec ses chiens...

J'ai été guildé chez Silvermoon ou je comptais trouver du soutien. J'ai été déguildé, reguildé et à nouveau déguildé, mais je n'en veux à personne et je respecte et comprend les choix du Guildmaster.

Je peux répondre à toutes vos questions, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurilo.com
 
Kjeliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kjeliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: Les Avatars :: Presentations des Membres et des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser